Logo
MENU FERMER
Plus SA soutient l’ultra trail runner Diego Pazos dans sa passion et ses projets.
19 juin 2018 | PLUS SA


Diego Pazos est passionné de course à pied en montagne, sa véritable spécialité est l’Ultra Trail, des courses ou des aventures pouvant aller de 80km à plus de 330km avec une accumulation de montées et de descentes très importante. Par amour des nouveaux défis, dès la fin 2011, il a troqué ses chaussures de football pour des chaussures de courses.

Depuis, Diego s’est lancé sourire aux lèvres et noeud papillon autour du cou dans cette quête de dépassement de soi, de tutoiement de ses propres limites à travers les plus belles courses autour du globe.

Ce sentiment de liberté, de découverte et cette notion d’aventure en pleine nature où tout peut arriver sont sans doute les éléments qui le font le plus vibrer, tout comme son goût pour le défi, l’effort et la compétition. Et la performance dans tout ça…?

Oui, mais pas à n’importe quel prix !

Dans l’Ultra, on retrouve ces notions d’entraide, de solidarité et surtout les valeurs de partage qui lui tiennent tant à coeur. De voir les larmes dans les yeux de ses proches, ses amis mais également cette communion avec les gens qui l’encouragent et qui le suivent à chacun de mes défis.

“Nous sommes sur Terre pour vivre et partager des émotions…le genre d’émotions que l’ont peut vivre dans ces grandes aventures des temps modernes”.

Et ses projets ne font que commencer ! Approchez-vous et participez également à l’aventure !

Les courses et le programme de Diego Pazos cette saison 2018: 

« Le premier objectif, le but recherché au départ de chaque course, de chaque aventure est d’atteindre la ligne d’arrivée et de vivre des émotions quelles soient positives ou négatives…Une fois que cet objectif est rempli, on peut se retourner et l’analyser en terme de performance. »  Diego Pazos

L’une de nos missions est de libérer du temps à nos clients et partenaires. « Créateurs de liberté » n’a jamais été autant approprié que pour notre collaboration avec Diego Pazos. Nous lui offrons du temps libre, de la liberté et nous le remercions pour tout ce qu’il nous offre comme émotions en retour. 

En savoir plus sur Diego Pazos : www.diegopazos.ch